Je vous dit presque tout

Parce que la curiosité est un mauvais défaut mais que je suis un peu gentille comme fille lol, je réponds ici à toutes les questions qui me sont fréquemment posées sur Intsagram. C’est parti !

Travailles-tu dans une agence de voyages ?

Je ne travaille pas du tout en agence de voyage ni dans une entreprise en lien indirect ou direct avec les voyages.
Le voyage est une de mes passions et surtout la concrétisation de rêves que j’ai un jour formulés par écrit.

Comment fais-tu pour voyager aussi souvent ?

Pour ce qui est de voyager régulièrement et bien je m’organise tout simplement. J’essaye de planifier autant que je peux ou plutôt je me note les destinations que j’ai envie de faire. La plus part du temps c’est au feeling pour les séjours de deux semaines minimum (une histoire de presque dernière minute). Ceci étant avec mon job j’ai droit à plus de congés et de RTT que la moyenne (une véritable chance !!!).

Dans mes stories sur Instagram j’ai l’habitude de partager mes aventures. On peut dire que je fais un voyage minimum une fois par mois. Le fait de publier des stories quand je bouge d’un continent à un autre, donne l’impression que je bouge pas mal (ce qui dans une certaine mesure est vrai) et que je pars à chaque fois pour une période au delà d’une semaine. Alors qu’en réalité ce n’est pas du tout le cas. Il m’arrive souvent de me faire des weekends prolongés de quatre jours.


D’ailleurs j’offre sur le blog un petit guide à télécharger sur les applications voyage que j’utilise.

Es-tu coach sportif ?

grrrr non. Le sport est une passion depuis petite et plus largement un mode de vie.

De quelle origine es-tu et où vis tu ?

Je réside à Paris. Je suis d’origine guadeloupéenne et vient d’une petite et magnifique commune qui s’appelle Bouillante !


Comment prends-tu tes photos et avec quoi ?

Je pense que je ferais peut-être un article sur le sujet histoire de partager quelques astuces (mais je en suis pas une pro !)

Je prends mes photos à l’aide d’un trépied, de mon appareil Olympus hybride, ou une Go Pro, sans oublier mon iPhone (8 Plus). J’ai aussi un drone mais je n’ose pas y toucher lol.

Je me prends souvent seule en photo. Sinon je demande à mon entourage ou des inconnus.

Dans l’ensemble pour débuter la photo pas besoin de tout cet attirail. Il faut déjà bien maîtriser le cadrage et la lumière en plus de savoir observer. Avec nos smartphone on peut faire beaucoup


Si vous avez d’autres questions vous pouvez me les envoyer ici.

Beingdrey blogueuse lifestyle
error: contenu protégé !