A propos de moi …

A notre façon, nous voulons tous manifester notre existence. Nous sommes tous naturellement conçus pour créer, découvrir et imaginer. Ma manière à moi de manifester ou plutôt une des manières de manifester qui je suis, est la création de ce blog.

Ce que tu trouveras ici ?  » Un peu » de moi. D’après la blogosphère (c’est-à-dire le monde des blogs) tu as atterris sur un blog dit « lifestyle ». Une sorte de pot pourri dans lequel je t’ouvre mon monde. 
Comme lire Maya Angelou, mater The Real Housewives of Atlanta, voyager aux quatre coins du monde, acheter des sneakers, faire du sport 6 jours sur 7, manger des bonbons acidulés ou écouter en boucle Tupac Shakur, …
 

Depuis longtemps je souhaitais me lancer dans le blogging. L’idée de laisser ma trace quelque part sur le web m’a toujours démangé. J’aime partager mon quotidien sur Instagram, mais cela ne suffisait (suffit) pas…

Se présenter rapidement avec les bons mots n’est pas une mince affaire ! Te parler de moi alors que je ne te connais pas est étrange. C’est aussi un risque que je prends que de m’ouvrir à toi.

Mais j’ai appris avec le temps que les meilleures choses nous arrivent quand on prend des risques. 


Alors pour faire simple (car les choses les plus simples sont toujours les meilleures) : bienvenue sur mon blog. Enchantée moi c’est Audrey.

Rien de très original me diras-tu. Mais peu m’importe, tu es ici sur mon terrain de jeu. Le mieux est de me lire pour savoir qui je suis !
 
Audrey

Tu ❤️ ce que je fais ? Tu veux apporter ton soutien 💪 ?

error: contenu protégé !